etnoka.fr  
Les étudiants font leur choix vendredi 24 mai 2013

Déja inscrit :  
Mémoriser
Mot de passe oublié

Concerts
Voyages
Vidéos
Chat
Blogs
Débats
Forums
Rencontres
Logement
Albums photos
Etnopinion
Anniversaire
Moral
Jeux Concours
Tribu
Délires
FORUMS  
Voir toutes les discussions du Forum : Mes rêves de dans dix ans
Alerte un modérateur si les propos de cette page ne te semblent pas correspondre à la charte d'Etnoka.
Dans dix ans oui, mais maintenant? - Lu92 (13:01:30, 28/08/2007)
  Salouche tout le monde, je voulait savoir, se qui vous éclate le plus, c'st quoi vos trip, les trucs qui vous font dire... :
"on remet sa ???"

En gros qu'est ce qui vous fait vivre...

++
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - CROW (03:40:25, 29/08/2007)
    Partir en train entre potes avec mon sac un hammac et une bache pour un concert de OLDELAF, LES OGRES ou DIDIER SUPER.............et dormir sous les étoiles.
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - clifford2 (09:19:25, 29/08/2007)
    une petite expédition de lapining... comment, tu n'as pas encore vu mes vidéos de lapining? tu n'as donc aucun savoir? alors magne toi d'aller sur google vidéo et tape "lapining saverne" et toi aussi, tu pourras te foutre de ma gueule!!
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - Mr_patate (16:41:28, 29/08/2007)
    "En gros qu'est ce qui vous fait vivre... "

La bouffe, le cul, la musique.
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - bib2 (16:45:14, 29/08/2007)
    Oh yes ! un concert de Oldelaf !!! Après ça, pendant 3 jours tu chantes le Gros Ours !
Le gros ours, le gros ours, court dans la forêt... touboudoum touboudoum...
Le gros ours, le gros ours va te rattrapper...

"Oullala qu'est-ce qu'il trace
Il fait du 130 quand il s'déplace
C'est gros yeux me foutent les boules
Il va m'faire des trucs pas cool

Oulala qu'est-ce qu'il tracee
Ouh que j'aim'rais pas être à ma place
Il me nique à la course !!!!
"C'est moi le gros ours"

Sinon, un truc qui me fait tripper, -découvert grace à Etnoka d'ailleurs- c'est les videos de Mozinor. Mes préférés Titanic, la Galère Fonk et Alien. Enormissime
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - clifford2 (11:41:58, 31/08/2007)
    Hier, pour la première fois, j'ai réalisé un rêve, je me suis envoyé en l'air... en plus pour le boulot, c'est dire. a 3800 pieds, ça secouait drolement, j'ai faillit vomir!!
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - CROW (04:39:59, 01/09/2007)
    essaie le saut en parachute c est le pied
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - xianghua (00:10:09, 12/09/2007)
    partir où je veux quand je veux, plus raisonnablement refaire interrail avec des potes! passer des nuits entières à m'enfiler tous les épisodes de naruto ou de heroes avec mon frère ou encore jouer à resident evil, shenmue, zelda ou soul pdt des heures! aller passer un week end sur paris, retourner à istanbul ou à venise et m'assoir sur la place st marc ou devant la mosquée bleue en pleine nuit sans rien dire et en contemplant tout simplement, m'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles sans prendre conscience du temps qui défile et de tout le reste d'ailleurs : isolement total!! mais aussi débattre de questions complètement philosophiques et fasinantes pdt des nuits entières avec des amis en se regardant à la fin chacun convaincu que ce qu'il a dit pourrait avoir du sens pour finalement finir par se dire bonne nuit et n'avoir rien résolu!!! faire des soirées pénardes ou carrément animées dans un endroit potentiellement squattable pour la soirée ou le week end! se bourrer la gueule et se retrouver dans des états complètements mortels, écouter da la zic, sauter partout et sans complexe sur un pur son, chanter ou faire du play back sur une ost énorme (du hajime no ippo par exemple^^)!! se groinfrer de bouffe sans aucun scrupule et faire l'amour sans réserve avec un super mec..!! ça c'est le pied!!!!!!!
  Re: Dans dix ans oui, mais maintenant? - newrachel (11:06:07, 28/08/2008)
    Dormir à la belle étoile avec mon mec!!
Des réunion simple entre amis!!
Bref toutes les petites choses simples comme ça me font adorer la vie!!
fil de discussion précédent     fil de discussion suivant

Envoyer un message dans ce forum
Sujet (150 caractères maxi)
Colère Content Triste Urgent

Infos Annonceurs ¦ Charte ¦ Contacter Etnoka
Copyright © 2001-2012 E.S.E. / etnoka.fr
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
de toutes les données à caractère personnel qui vous concernent. De même, vous disposez du droit de vous opposer à la cession de vos données à tout moment. L’exercice des droits décrits ci-dessus est possible en nous envoyant un message e-mail à l’adresse suivante :

ou en nous envoyant un courrier à : ESE - ETNOKA - 49, Avenue d'Iena - 75 016 Paris.